NHL : nos meilleurs conseils pour obtenir des pronostics de qualité

Parier sur la NHL

Avis à tous les parieurs qui souhaitent se lancer dans le pronostic NHL : pour vous aider à optimiser vos chances de gains, nous vous proposons ici des conseils et des astuces, qui vous aideront à réaliser des paris sportif de qualité. Si vous êtes ici, c’est que vous connaissez les règles de ce sport et que vous maîtrisez les enjeux de la ligue nationale de hockey, ou LNH. Alors, quels sont les paramètres à prendre en considération pour peaufiner vos paris ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir.

Avant de parier sur un match de NHL, prenez connaissance de l’historique des équipes qui s’affrontent

Qu’il s’agisse des Red Wings de Détroit, des oilers d’Edmonton, des Maple Leafs de Toronto ou des Canadiens de Montréal, il est essentiel de se renseigner sur les précédents matchs de chaque equipe, afin de faire le point sur leur état de forme. Le site multi-sport https://www.sportmonde.com/ vous distribuera toutes les informations nécessaires sur le hockey et bien d'autres sports. Vous le savez, lors de la NHL, entre 3 et 13 matchs peuvent se dérouler dans une journée. C’est dans ces conditions particulières qu’il est très simple d’observer la loi des séries. Celle-ci peut d’ailleurs vous aiguiller pour déterminer vos pronostics. Aussi, avant de placer votre argent sur les Islanders de New York, ou les Manchots de Pittsburgh, renseignez-vous concernant leurs performances passées.

Connaître les statistiques des équipes en situation de power-play, indispensable pour obtenir de bons pronostics

Le power-play est le terme anglais qui définit la situation d’infériorité numérique, par exemple à la suite d’une pénalité infligée à un joueur. Ce cas de figure peut impacter fortement le déroulement d’une rencontre, puisque le nombre de joueurs de champ passe de 5 à 4. Néanmoins, certaines équipes gardent la tête froide lors des power-play, alors que d’autres ont tendance à perdre leurs moyens. Vous l’aurez compris, le power-play doit définitivement être pris en compte dans la création de vos pronostics et doit vous aider à miser efficacement, sur telle ou telle équipe.

S’intéresser à la forme des gardiens avant de parier sur un match de NHL est indispensable

Le gardien possède un rôle majeur lors d’un match de hockey, il est donc déterminant dans l’élaboration de vos pronostics. Aussi, nous vous encourageons vivement à prendre connaissance des statistiques des deux gardiens de but, mais aussi de leur forme physique. En outre, nous vous déconseillons vivement de placer votre argent sur une équipe, dont le gardien de but est diminué physiquement ou sort d’une blessure. Il est préférable, dans ce cas, de s’abstenir, ou de miser sur l’adversaire.

Découvrez tout l'univers du paris sportif ici :

Menu